Aménagement du territoire

Mettre en oeuvre une fabrique de projet développement social et culture dans son territoire

A la suite de la rencontre de Suze-la-rousse, l'Andass et Culture et Départements, avec le soutien de l'Assemblée des Départements de France et l'apport de C Factuel CULTURESOCIAL-photo vous proposent en image de revenir sur les enjeux d'une démarche croisée développement social et action culturelle et artistique. Pour y arriver, mettez en oeuvre une "petite fabrique de projet" avec le soutien des deux associations nationales dans votre territoire, afin de fédérer une communauté, vous donner les moyens de convaincre, disposer des outils et des financements nécessaires. Rejoignez-nous !

Flash

 

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine réunion du Conseil d'Administration de notre association qui se tiendra le 21 mars 2018 à 10h30.

Lieu : Forum des Halles/médiathèque/MPAA - La Canopée, 10 passage de La Canopée 75001 Paris

Transport : Lignes 1, 4, 7 Châtelet, Les Halles - RER : Lignes A, B, C, D Châtelet, Les Halles

pour délibérer sur l'ordre du jour suivant : 

- retour sur le C.A de la FNADAC du 01.02.2018- Relations AVD et C&D / suite à la rencontre des Bis de Nantes 

- Retour sur la campagne d’adhésion- Point sur le projet de convention tripartite sur les évènements communs avec AVD / C&D / ADF  (Rencontres d’Avignon/Juillet 2017)

- Point sur la convention bilatérale ADF / C&D

- Présentation de la coordinatrice de C&D : Laurence COLIN

- Présentation de la future plateforme numérique  C&D

- Rencontres Nationales Culture et Territoires (Laval) : définitions des thématiques à proposer (désignation des représentants C&D aux groupes de travail de préparation des Rencontres)

15h – 17h : Présentation du Laboratoire d’innovation territoriale du Puy de Dôme par nos collègues de l’ADDAC 63

Ph. Veyrinas

Président

Vous êtes ici : Accueil Aménagement du territoire Mettre en oeuvre une fabrique de projet développement social et culture dans son territoire